InstagramInstagramTwitterTwitterFacebookFacebookYou TubeYou Tube
Vous êtes ici : Promenade Fleury/La Promenade/Conseil d'administration

Conseil d'administration

Isabelle Quinn
Présidente
Propriétaire de Sweet Isabelle

Isabelle Quinn a d’abord œuvré dans le monde de la finance où elle offrait des formations! Des cours de décoration de gâteaux dans la Ville Reine et la Grande Pomme lui donneront le goût pour la pâtisserie créative… Une formation culinaire qui changera sa vie.

Isabelle Quinn débute en cuisinant des sablés au beurre et des cupcakes qu’elle décore originalement avec de la pâte de guimauve. Ces pâtisseries connaissent un succès immédiat et ses ateliers de décoration de biscuits amusent petits et grands sans relâche. Sweet Isabelle est née !

La boutique a pignon sur rue sur le territoire de la SDC depuis 2010. À ce moment, Isabelle décide de s’y impliquer. Elle agit à titre d’administratrice et de vice-présidente du CA depuis 2010 et amène, par sa fougue et sa passion, un renouveau au sein de l’organisme.

Sébastien Masson
Sébastien Masson
Vice-président
Restaurant L'Estaminet

Sébastien Masson est propriétaire et gérant du café bistro L’Estaminet. Poursuivant ainsi l’aventure familiale, il a su reprendre avec succès le flambeau des mains de son père. Ce dernier avait fondé L’Estaminet en 1985. Il a pignon sur rue depuis ce temps sur La Promenade Fleury.

Ayant la vitalité de l’artère commerciale à cœur, Sébastien Masson a joint le conseil d’administration de La Promenade Fleury en mars 2014.

Sébastien Masson est aussi propriétaire du café bistro Le Coin G situé dans le quartier Villeray et détient une maîtrise en administration des affaires (MBA).

Jonathan Léveillé
Jonathan Léveillé
Trésorier
Caisse d'Ahuntsic

Jonathan Léveillé est directeur services aux particuliers chez Desjardins. Il y a débuté en 2004 à titre de conseiller en finances personnelles et a par la suite gravi les échelons jusqu’à son poste actuel.

Résident d’Ahuntsic depuis sa naissance, toujours à l’affût de nouveaux défis à relever et désireux de s’impliquer dans sa communauté, il a été élu au conseil d’administration de la SDC Promenade Fleury en mars 2014.

Jonathan Léveillé est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires ainsi que d’un certificat en planification financière de HEC Montréal. Il détient le titre de planificateur financier décerné par l’IQPF.

Giovanna Giancaspro
Giovanna Giancaspro
Administratrice
Gérante à La Molisana

Giovanna Giancaspro est une entrepreneure dynamique et une restauratrice audacieuse. Émployée au restaurant italien, La Molisana sur La Promenade Fleury, Giovanna Giancaspro n’aime pas faire du sur place !

Femme d’affaires engagée, elle écrit une chronique à l’occasion dans le mensuel La Voce et partage régulièrement ses convictions dans divers médias montréalais. Elle est l’inventeur du Ski n’Skate, un harnais de sécurité favorisant l’apprentissage des sports de glisse

Son attachement pour La Promenade Fleury et le quartier Ahuntsic remonte à loin, sa famille y ayant œuvré de longue date.

Lorraine Pagé
Lorraine Pagé
Administratrice
Conseillère de la Ville - District Sault-au-Récollet - Ahuntsic-Cartierville
Lorraine Pagé enseigne pendant plusieurs années avant d'occuper de 1985 à 1988 la présidence de l'Alliance des professeures et professeurs de Montréal. En 1988, elle est élue à la direction de la Centrale de l'enseignement du Québec (CEQ), ce qui fait d'elle la première femme à occuper un poste de direction dans une centrale syndicale au Québec. Au cours de ses mandats, elle défend la cause des enseignants et enseignantes, en plus de promouvoir la valorisation de l'éducation et de la langue française. Elle dirige par la suite le Service des communications de la CEQ. Son acharnement au travail lui vaut divers honneurs dont le prix Chomedey-de-Maisonneuve, qui lui est remis en 1987, ainsi qu'une nomination comme femme de l'année 1989, catégorie syndicalisme, par le 20e Salon de la femme de Montréal. En 1990, elle a été lauréate de l'Ordre des francophones d'Amérique, honneur accordé par le Conseil de la langue française.
PUBLICITÉ
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Facebook
731followers
898tweets
PUBLICITÉ